Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 711
29 décembre 2013

Sophya publie de nouveaux dessins humoristiques : les pratiques libertines y sont à l'honneur ...

Sous le nom d'artiste REG, je suis auteure de dessins humoristiques que j'ai édités en 3 carnets agrafés : 

- à côté des 2 carnets de 26 et 21 dessins sur le BDSM, illustrant 6 thèmes : BDSM/Dominas/Soumis(e)/3ème sexe/Sexe, Fist-Fucking et Sextoys/Uro, avec comme titre commun "BD, BDSM et Humour : Desseins noirs pour Nuits blanches", déjà présentés ici,

- voici 1 nouveau carnet de 25 dessins sur le Libertinage, avec comme titre "BD, Libertinage et Humour : Desseins volages pour Nuits pas sages".

News / mes dessins les plus récents :

 

4G et Orgasme feminin_DD

Reveillon31

Ces dessins sur le BDSM et le Libertinage, à travers leurs visions et pratiques charnelles associées, se caractérisent par une inspiration thématique et un style graphique qui transgressent résolument les valeurs "socialement" correctes touchant au pouvoir, aux relations homme/femme, à la destinée humaine et à la foi religieuse.

Ces dessins sont visibles ici (1), en format protégé et disponibles pour le public en carnets reliés de format 14,8 x 21 :

- le 1er avec 26 dessins sur 2 thèmes : BDSM / Dominas, au prix de 15 €.

- le 2ème avec 21 dessins sur 4 thèmes : Soumis(e) / 3ème sexe / Sexe, Fist Fucking et sextoys / Uro au prix de 13 €.

- le 3ème avec 25 dessins, au prix de 15 €.

(1) http://sophya.canalblog.com/albums/les_dessins_de_sophya__alliant_bdsm_et_humour/index.html
et http://sophya.canalblog.com/albums/les_dessins_de_sophya__alliant_libertinage_et_humour/index.html

NB : Les 2 premiers carnets sur le BDSM sont vendus ensemble au prix de 20 €, et les 3 au prix de 30 €.

J’ai rassemblé en particulier tous les dessins sur le BDSM dans une exposition « BD, BDSM, Humour : Desseins noirs pour Nuits blanches », présentée en sous-verres 21 x 29,7 : si vous avez des propositions de lieux et/ou d’évènements où cette exposition peut être accueillie, je suis intéressée.

Pour me contacter :

Sophya REG / Pseudo ici : Sophya

Mon E-mail / Tél GSM : communiqué sur demande en message privé ici ou par mail.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour Plume,<br /> <br /> <br /> <br /> D'abord merci pour votre visite sur mon blog, et c'est avec plaisir que j'y apprends que vous avez apprécié mes dessins.<br /> <br /> Je publie votre commentaire sur mon blog, ainsi que ma présente réponse, tout en ajoutant que, pour vous proposer la façon de vous faire parvenir les 3 albums de mes dessins (2 sur le BDSM, et 1 sur le libertinage), je vous écrirai en privé.<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous ferai aussi parvenir ma carte de visite, en tant que transgenre dessinatrice humoriste, que, si vous le voulez bien, vous pourrez laisser à disposition de vos hôtes dans votre demeure, de façon à ce qu'ils (et elles !)aient aussi bien mon adresse électronique que l'adresse de mon blog, s'ils souhaitent entrer en relation directe avec moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Au plaisir de vous écrire, puis de vous lire,<br /> <br /> Bien libertinement à vous,<br /> <br /> Sophya
P
Bonjour,<br /> <br /> Tout d'abord j'ai beaucoup ri en regardant vos dessins et je les trouve formidablement drôles et pertinents.<br /> <br /> J'aimerai commander les deux albums de dessin sur le bdsm et le libertinage. C'est à titre professionnel. Nous avons une demeure libertine et je crée en ce moment une gazette de la demeure. J'aimerai mettre en valeur vos dessins dans cette gazette.<br /> <br /> Pour info, notre site : www.demeurelibertine.fr<br /> <br /> Merci de me dire le coût et comment l'on procède.<br /> <br /> Très cordialement.<br /> <br /> Plume<br /> <br /> Pour info, notre site : www.demeurelibertine.fr
Publicité