Avril 2013 : 37ème anniversaire de mariage de Sophya, avec son épouse D., qui a accepté et intégré totalement dans notre couple ma transidentité ... La preuve ?


D. et moi, Sophya, fêterons pour la 1ère fois notre anniversaire de mariage sous le signe de ma transidentité, en public puisque nous serons au cabaret "Le Saint Sabastien" (1), pour sa soirée transformiste  : ce sera le samedi 20 avril prochain.

postiches


Nous y retrouverons une consoeur, A., dont D. et moi avons fait la connaissance lors d'une sortie organisée par Txy à Bordeaux, son épouse M. et 2 autres consoeurs, L. et N.


D. et moi passerons la nuit (de noces ...!) dans un hôtel tout proche, la Maison du Douanier, au cadre apparemment agréable, classé "Restaurant de Tourisme" et "Bonne table française", donnant directement sur les rives de la Gironde.

Je raconterai ici ce qui méritera de l'être, avec photos à l'appui ...

A bientôt, Sophya.

(1) Le cabaret "Le Saint Sabastien" (11, rue Charles Plumeau - 33840 Couquèques) : Le cabaret le plus couru des champs ...

Rendez-vous au coeur du Médoc pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour !

Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !

La recette est simple : un accueil sincère et chaleureux, une cuisine généreuse et soignée, un cadre intimiste et convivial, et surtout un spectacle exceptionnel réunissant des artistes bourrés de talent.

Parking privé accessible aux bus / Climatisation / Vestiaire surveillé (et gratuit).

Salle : 120 places.
Cuisine traditionnelle / Animation du repas (20h30/22h30).
Spectacle à l'issue du repas (22h30/1h00).
Photos libres pendant le repas et le spectacle / Rencontre avec les artistes à l’issue du spectacle.

Ouvert toute l'année / Principalement le week-end / Uniquement sur réservation.

Site : http://www.saintsabastien.com Programme, calendrier et disponibilités au format pdf : cliquer ICI