Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 705
29 mars 2013

Sortie conjugale avec un spectacle transformiste au cabaret "le Saint Sabastien" dans le Médoc : notre anniversaire de mariage !

Avril 2013 : 37ème anniversaire de mariage de Sophya, avec son épouse D., qui a accepté et intégré totalement dans notre couple ma transidentité ... La preuve ?


D. et moi, Sophya, fêterons pour la 1ère fois notre anniversaire de mariage sous le signe de ma transidentité, en public puisque nous serons au cabaret "Le Saint Sabastien" (1), pour sa soirée transformiste  : ce sera le samedi 20 avril prochain.

postiches


Nous y retrouverons une consoeur, A., dont D. et moi avons fait la connaissance lors d'une sortie organisée par Txy à Bordeaux, son épouse M. et 2 autres consoeurs, L. et N.


D. et moi passerons la nuit (de noces ...!) dans un hôtel tout proche, la Maison du Douanier, au cadre apparemment agréable, classé "Restaurant de Tourisme" et "Bonne table française", donnant directement sur les rives de la Gironde.

Je raconterai ici ce qui méritera de l'être, avec photos à l'appui ...

A bientôt, Sophya.

(1) Le cabaret "Le Saint Sabastien" (11, rue Charles Plumeau - 33840 Couquèques) : Le cabaret le plus couru des champs ...

Rendez-vous au coeur du Médoc pour un dîner-spectacle qui mérite vraiment le détour !

Régulièrement cité dans les journaux télévisés, réputés bien au-delà des frontières régionales pour sa qualité, le Saint Sabastien fait salle comble depuis 1996 !

La recette est simple : un accueil sincère et chaleureux, une cuisine généreuse et soignée, un cadre intimiste et convivial, et surtout un spectacle exceptionnel réunissant des artistes bourrés de talent.

Parking privé accessible aux bus / Climatisation / Vestiaire surveillé (et gratuit).

Salle : 120 places.
Cuisine traditionnelle / Animation du repas (20h30/22h30).
Spectacle à l'issue du repas (22h30/1h00).
Photos libres pendant le repas et le spectacle / Rencontre avec les artistes à l’issue du spectacle.

Ouvert toute l'année / Principalement le week-end / Uniquement sur réservation.

Site : http://www.saintsabastien.com Programme, calendrier et disponibilités au format pdf : cliquer ICI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Grand merci à vous, G. <br /> <br /> <br /> <br /> Je vais vous faire une confidence : moi aussi, j'ai hâte de savoir la suite, car mon épouse D. ne sait pas encore qu'un gâteau d'anniversaire va lui être apporté à la fin du dîner, sans doute par un(e) des artistes transformistes ... <br /> <br /> <br /> <br /> De plus, le bar Tagadabar, avec les artistes transformistes, accueille le public à la fin du spectacle ... <br /> <br /> <br /> <br /> La nuit risque d'être longue ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bien à vous, <br /> <br /> <br /> <br /> Sophya.
G
Bonjour Sophya<br /> <br /> Vous avez raison: 37 ans de mariage avec une femme exceptionnelle comme D. cela se fête!!!<br /> <br /> 37 ans ce sont des noces de papier: je pense que vous profiterez de ce dernier pour coucher quelques lignes dont vous avez le secret afin de lui témoigner votre amour et votre reconnaissance pour cette vie qu'elle a accepté de partager avec votre double... <br /> <br /> Dors et déjà, je vous souhaite à tout les deux un très bon anniversaire de mariage!<br /> <br /> (Dommage que nous ne soyons pas à Soulac à cette période.Cela aurait été un plaisir de porter un toast en votre honneur!)<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> G.
Publicité