Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 693
9 novembre 2012

Les mystères du référencement : avec quels mots dans un moteur de recherche apparaît le blog de Sophya ?

Vous pouvez imaginer, et ceux qui ont créé des blogs le savent bien, que la/le propriétaire d'un blog dispose, dans un espace dit de gestion et d'administration dudit blog, d'informations sur les visites faites à ce blog, et qu'ainsi je peux consulter dans cet espace à chaque moment :

- quels internautes ont accédé à mon blog (en fait uniquement leurs n° IP, leurs pays d'origine, les systèmes d'exploitation de leurs PC),

- quels chemins les y a amenés (quel moteur de recherche, quels mots demandés dans ces moteurs de recherche, quels autres sites où mon blog est mis en lien),

- quelle(s) page(s) ou album(s) photos de mon blog ils ont visité(e)(s)

C'est ainsi que je viens de remarquer qu'un-e internaute a consulté mon blog, après l'avoir trouvé sur Google, avec les mots suivants "Dessinateur humoristique charentais" : c'est certes intéressant pour moi, mais surtout assez étonnant ...

En effet, bien que je me décrive sur mon blog comme "dessinatrice humoristique", et à d'autres endroits, comme "transgenre charentaise" (le tout au féminin ...), voilà que "dessinateur humoristique charentais", d'une part au masculin et d'autre part les 3 mots ensemble, conduit à faire apparaître mon blog, et ce sur la 1ère page (sic) et en très bonne position, puisque le 3ème cité (sic), comme le montre la capture d'écran que j'en ai faite en simulant moi-même cette recherche sur Google :

RechercheGoogle Dessinateur Humoristique Charentais_V2

 

Cela m'encourage fortement à étoffer et enrichir mon blog, et j'en profite donc pour remercier toutes et tous les internautes qui me font l'honneur de visier mon blog.

Bien artistiquement et humoristiquement vôtre,

Sophya

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité