Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 709
6 août 2012

La Vie de Sophya, transgenre dessinatrice : Art, Eros, Transsexualité, Humour et BDSM

     
Découvrez l'UNIVERS de Sophya  (en région charentaise)
Toutes les transgressions vécues et partagées comme dépassement du réel ...
et envol vers l'imaginaire
  
sont les bienvenues sur ce blog à travers vos commentaires ...
    
Je vous invite avec plaisir
à y voyager avec moi dans l'univers entrelacé
de l'art (*), de l'humour, du fétichisme et de la transgression !
(*) Mes dessins humoristiques :
- "BD, BDSM et Humour : Desseins noirs pour Nuits blanches"
- et "BD, Libertinage et Humour : Desseins volages pour Nuits pas sages"
qui sont visibles sur ce blog, ont été déposés à la Société Des Gens de Lettres.
   
Pour commander mes dessins (à l'unité ou en carnet relié 14,8 x 21),
m'écrire : Sophya.Reg @ gmail.com
      

Sophya Debout Passerelle Vue2mod

47_Uro_Mouette 

   

Si vous avez goûté et apprécié ce blog,

avec Sophya sur sa passerelle

et ce petit extrait de ma création humoristique ...,


    et même si vous n'avez pas aimé,
faites le moi savoir en me contactant ici

ou écrivez vos commentaires sur mes articles !
   

Merci d'avance,
    Sophya

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Dont acte !
G
Non vous ne faites pas erreur...Mais comme 2014 n'est pas encore passé, je préfère vous souhaitez que les meilleurs moments de 2013 soit pour vous les pires en 2014!! Comme cela je ne me mouille pas! mdr<br /> <br /> En tout cas que cette année vous préserve en excellente santé, je crois que c'est de nos jours ( et avec nos âges) le souhait le plus important!!<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> GG
S
Merci G. pour vos vœux.<br /> <br /> Cependant, si je corrige vos souhaits de la façon suivante : "Que le meilleur de 2014 soit pour vous et vos proches, le pire pour 2013 !!!", fais-je une erreur ?<br /> <br /> Cordialement, Sophya.
G
Bonjour Sophya,<br /> <br /> Je profite de mon passage sur votre blog (toujours si agréable à parcourir) pour vous présenter mes meilleurs voeux (avec un léger retard lol) pour cette année!<br /> <br /> Que le meilleur de 2013 soit pour vous et vos proches, le pire pour 2014!!!<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> G.
S
Merci océane,<br /> <br /> Mes meilleurs voeux pour la nouvelle année, qu'elle soit à la fois sereine et explosive pour vous et Maître Pat, mais je les adresse aussi à travers vous, à tous vos proches et aux personnes qui vous sont chères !<br /> <br /> Nous sommes loin géographiquement, mais si proches par la pensée et le coeur ...<br /> <br /> Tendres bises, portez-vous bien !<br /> <br /> Sophya.
Publicité