A propos de l'auteur Sophya

Sophya REG
Email : Contactez-moi
Site Web : http://
Pays : France
Ville : SAUJON

 

Quelques mots sur moi

Créatrice de dessins humoristiques sur le BDSM, je les ai exposées lors d'une soirée "Fetish/BDSM" organisée par Prisca, aux Caves du Lys en l'Isle, 8 rue Le Regrattier Paris 4ème - voir infos et photos des soirées précédentes sur www.les-soirees-de-prisca.com).
ENTRE TEMPS, SI VOUS ÊTES INTERESSE(E) PAR MES DESSINS, JE SUIS A VOTRE DISPOSITION (via la messagerie accessible sur ma CV ici) POUR VOUS PERMETTRE D'ACQUERIR LE(S) DESSIN(S) QUI VOUS PLAIRAI(EN)T (il y en a 47 sur le BDSM et 24 sur le libertinage : je vends ces dessins soit reliés en carnets, de 26 et 21 dessins, soit à l'unité).
Par ailleurs, je vous propose d'agrémenter tout évènement dont vous seriez l'organisateur/trice et/ou dont vous auriez connaissance, en venant y exposer 'une sélection de mes dessins à l'humour résolument "non-correct" (les sous-verres sont de format 21 x 29,7).
Je ne suis plus en recherche de partenaire dominatrice : le contact récent que j'ai établi avec un couple dominant et sa soumise est porteur de perspectives d'une rencontre prochaine et d'une relation durable et suivie, et je vais consacrer désormais toute mon énergie et mon dévouement à apporter à ce couple le meilleur de moi-même, pour le meilleur de ses attentes et de ses plaisirs.
Ce qui suit n'a pour seul but désormais de vous aider à mieux cerner ma personnalité, mon itinéraire et mes passions :
Face à Vous en tant que transgenre résolument soumise, masochiste et "passive",
Ma docilité très offerte et non virile (car je suis hormonée) se conjugue cependant avec la complicité des rencontres, ma fantaisie ouverte aux transgressions osées qui me seront imposées par ce couple va de pair avec mon obéissance résolue ...
Mon blog en est le lien : je Vous y invite.
Ma soumission est sans tabou, sauf à impliquer des personnes non consentantes et à porter atteinte de façon irréversible à mon intégrité physique.
Bien servilement,
Sophya

Mes centres d'intérêt

Aventure, Plaisir et imagination de l'insolite, Transgression, Sensualité et contacts des corps dans la fusion et la complicité des esprits, Ambiguïte de la transgénérité et Intensité de la relation domination / soumission, Arts plastiques, Danse, Peinture, Surréalisme, Humour, BDSM

Mes films préférés

Films policiers, d'action socio-politique, de critique sociale

Mes musiques préférées

Jazz, pop, classique, mélodies contemporaines

Mes livres préférés

socio-politiques, psychologiques, notamment sur la transgénérité/transidentité