Sophya : une nouvelle phase de ma vie, en tant que soumise … mais très rapidement terminée !

POURQUOI ?

J'ai en effet quitté mes Maîtresse et Maître (cf. ci-après), car les contraintes d'emploi du temps et de disponibilité mentale imposées par cette relation me sont apparues trop lourdes, et trop handicapantes pour vaquer à mes diverses autres occupations.
 
Je redeviens "libre", pour des aventures au gré de mes propres envies.

 

Ce qui suit relève désormais d'un passé aujourd'hui révolu :

Aujourd’hui jeudi 15 février 2018, je vais faire connaissance avec Maîtresse N. et Maître D. dans une ville proche de mon lieu de résidence, 1ère étape d’une relation qui a commencé en novembre 2017 par une correspondance sur le site BdsmSutra et qui s’est établie à travers un échange de messages :

au terme de cet échange purement épistolaire, où j’ai essayé de montrer mes aptitudes de soumise, qui sont certainement imparfaites et qui ne demandent qu’à progresser grâce à l’autorité et à la vision que sauront impulser Maîtresse N. et Maître D., une rencontre leur a semblé nécessaire aujourd’hui de façon à approfondir les conditions dans lesquelles eux 2 m’accepteront et me dirigeront comme leur soumise.

Comme cela est de bon aloi, je n’ai aucune idée, à part les conversations préliminaires pour établir ce contact, du « programme » de l’après-midi … et c’est bien ainsi : j’y vais sans aucune impatience mais avec une motivation intacte, car c’est depuis plusieurs années qu’étant « sans collier », je cherchais à proposer ma condition de soumise à un couple dominateur.

Je sais cependant éjà que je devrai rédiger un compte-rendu de cette rencontre, comme d’ailleurs pour toutes celles qui suivront, si Maîtresse N. et Maître D. considèrent pouvoir m’accepter comme leur soumise : ce compte-rendu sera soumis au préalable à l'accord donné par Maîtresse N. et Maître D.

Je sais aussi que ces comptes-rendus seront accompagnés de photos, prises par Maîtresse N. et Maître D. lors de nos rencontres, et que Maîtresse N. et Maître D. auront choisies pour paraître dans le blog que je vais créer et consacrer à cette relation de soumise et à ses différentes étapes.

J'avais choisi, avec accorde Maîtresse N. et Maître D., de mettre une tenue de ville "classique", avec un tailleur gris anthracite, un chemisier noir à manches longues et partiellement transparent, un soutien-gorge à bonnets ouverts avec des bottines grises et des bas gris foncé.

S-Tenue_2018-02-15

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le nom de ce blog particulier ne sera pas communiqué ici, mais en message privé (si vous me donnez votre adresse e-mail), j’accepterai d’en donner le nom à qui le souhaitera.

J’adresse dès à présent mes profonds respects à Maîtresse N. et Maître D.

A suivre donc …

soumise Sophya.