Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 705
11 janvier 2015

Sophya est CHARLIE ...

Bonjour à toutes et tous,

Bonjour,

Mon sang de caricaturiste n'avait fait qu'un tour, mais j'ai attendu le dénouement des lâches actions terroristes qui nous ont un moment déstabilisés, pour apporter mon imagination, donc ma liberté d'expression, au mouvement général français et mondial de révolte et de résistance contre la montée des intégrismes, d'où qu'ils viennent !

Ma liberté d'expression, par principe, ne peut pas, et ne veut pas, s'embarrasser des limites de la pudeur, de la retenue et de la modération : chacune et chacun de vous voudra bien accepter l'insolence de mon "coup de crayon d'indignation" ...

 

IslamisteIntegriste-Macho_Vc

 

Charlie Hebdo en a été, bien sûr, également destinataire.

Je suis CHARLIE, Nous sommes CHARLIE, demain partout en France et dans le monde.

Etait-ce prémonitoire ... Voici ce que j'ai publié ici sous le titre "L'humour peut-il offenser les croyances ? - BDSM, Kamasutra, soumission et ondinisme iniatiques ...":

et que vous pouvez lire sur ce blog : http://sophya.canalblog.com/archives/2008/10/21/31439381.html

Bien cordialement,

Sophya.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci à vous pour votre solidarité dans l'hommage mondial rendu à Charlie Hebdo, et par delà à toutes les libertés qui émancipent les femmes et les hommes et les aident à vaincre les obscurantismes et les intégrismes, d'où qu'ils viennent.<br /> <br /> Ce n'est qu'un Au revoir ... !!!<br /> <br /> Sophya
C
Le monde des journalistes et des caricaturistes dont vous êtes un digne représentant est en deuil. <br /> <br /> La folie de certains illuminés ne fera jamais taire ceux qui se battent à coups de crayon ou de plume pour que la liberté d'expression et notre démocratie soient défendu contre ceux qui veulent nous imposer leurs idées et leurs façon de vivre ! <br /> <br /> Au soir de ce grand rassemblement d'hommes politiques venus d'Europe, des français enfin reunis et descendus dans la rue afin de rendre hommage aux victimes, c'est tout une majorité de personnes vivant dans le monde qui scandent<br /> <br /> " Nous sommes tous Charlie "!<br /> <br /> Cabu, Charb, Wolinsky et ses amis doivent drôlement se fendre la poire en ce dimanche soir d'après défilé! <br /> <br /> Nous, nous les pleurons...😢
Publicité