Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 706
16 septembre 2011

Sophya change-t-elle imperceptiblement de silhouette ? Et si oui, seulement de silhouette ... ?

Frappant, non ?

Consultant divers articles de mon blog, à la recherche de ce que j'ai pu écrire sur ma façon de percevoir le BDSM de façon humoristique, et sur les traductions en dessins que j'en ai faites,

je découvre 2 photos de Sophya prises par mon épouse D. qui m'ont frappée par le changement qui me semble s'en exprimer.

S-accroupie_jardinV2

S-Jardin_Accroupie-recadr

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Notez que le cadre des 2 photos est identique, celui de notre jardin, et qu'elles ont été faites à seulement quelques mois d'intervalle, la plus récente (en tailleur orange) révèlant cependant ma vie plus paisible permanente en Charente Maritime, alors que la plus ancienne laisse encore entrevoir la tension résultant de ma vie tiraillée entre mon lieu de travail en région parisienne et ma résidence en Charente Maritime.

Qu'en pensez-vous ?

Sophya.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est toute la quiétude de mon havre charentais qui ressort de cette nouvelle silhouette, entourée et protége par mon épouse, dont la complicité, la subtilité et l'ouverture d'esprit ont accueilli et fait grandir ma nouvelle identité.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Sophya.
M
Il n'y a aucun doute, le changement est radical, seulement en quelques mois, très étonnant !<br /> <br /> Et vous semblez si épanouie, c'est beau, tout simplement...
Publicité