Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
Publicité
Newsletter
Pages
Derniers commentaires
Archives
Sophya est Transgenre Artiste Dessinatrice amatrice de transgressions et d'humour
  • Toute transgression à partager avec vous au dela du reel pour un envol vers l'humour et l'imaginaire ... est la bienvenue ici ! Transgenre, je dialoguerais avec toute personne dominatrice pour "son" meilleur et pour "mon" pire .
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 73 703
16 mai 2006

Sophya, travestie devenue transgenre, et pourtant rebelle et créatrice - Un espace libre d'échange ...

Bonjour à toutes et à tous,

 

Sophya Portrait Passerelle Vue4


A celles et ceux qui me connaissaient déjà, et à qui j'ai donné l'adresse de mon blog,

mais aussi à celles et ceux qui ne me connaissent pas encore,

je voudrais ici dépasser ce qui est certes le 1er "levier" de l'existence de mon blog, c'est à dire "mon existence" face au monde en tant que transgenre, image qui peut être soit réductrice des sujets à partager soit interprétée comme orientée uniquement vers une sexualité décalée ...

et au contraire donc vous permettre d'aborder ici tout sujet d'ordre culturel, artistique, social, personnel et intime ... qui fasse que l'échange et le débat donnent à chacune et chacun d'entre nous une vision plus riche, plus différente et moins dogmatique que celle où nos vies respectives nous ont enfermé(e)s et nous enferment tous les jours !

Vive la découverte des autres et de l'autre par l'expression de nos ressorts spirituels les plus intimes et cependant avouables car les plus sincères !


A vous lire, et bien sincèrement à vous,

Sophya
Transgenre résidente en Charente Maritime, artiste dessinatrice mettant en scène l'humour et les transgressions
, bissexuelle et totalement "non virile".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité